inverser la perspective
inverser la perspective
Solutions
Valorisation de la connaissance client
Faire passer la connaissance du client d'une matière "passive" à un facteur structurant de la prise de décision en entreprise
- Architecture et rationalisation des dispositifs de connaissance client
- Enrichissement de la connaissance client existante
- Analyse stratégique à destination des dirigeants
- Valorisation et activation de la connaissance client auprès des collaborateurs et équipes dirigeantes
Montée en puissance de la Culture client
Faire passer la culture client d'un "nice to have" à un facteur réellement différenciant de la proposition de l'entreprise
- Diagnostic de maturité de la culture client, benchmark
- Acculturation des dirigeants et collaborateurs, diffusion et montée en puissance continue de la culture client (outils et contenus)
- Intégration des enjeux client aux étapes clés du cycle business
- Accompagnement des dispositifs de communication internes
Nouveaux enjeux & tendances sociétales
Permettre aux entreprises de se projeter dans la société et la consommation de demain, pour investir de nouveaux territoires de développement et d'innovation
- Digest tendances sociétales, approfondissement thématiques
- Identification de territoires d'opportunité, au vu des enjeux et de l'identité de l'entreprise
- Acculturation des dirigeants et collaborateurs, diffusion et imprégnation
- Intégration et exploitation des tendances sociétales aux étapes clé du cycle business de l'entreprise
Nouveaux enjeux internes & connaissance collaborateurs
Identifier les leviers d'adhésion et de mobilisation des collaborateurs, au vu des mutations du travail et de l'entreprise
- Diagnostic des enjeux actuels et émergents des collaborateurs
- Vécu professionnel, culture, valeurs et identité de l'entreprise
- Leviers d'adhésion et de mobilisation, modalités d'acceptation des transformations
- Modalités d'expression, accompagnement de la communication et des événements internes
Management de transition
Accompagner et faire monter en puissance vos équipes dans l'appropriation et l'activation opérationnelle de la connaissance
- Définition de plans d'action et de développement de la connaissance et de la culture client
- Accompagnement méthodologique
- Montée en puissance des équipes sur les modalités de diffusion et d'appropriation de la connaissance
- Encadrement et pilotage des programmes
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